Nike Tn Selon le bilan que Le Figaro s'est procuré, plus de 20 millions d'automobilistes ont été flashés en 2014 contre 19 millions en 2013, soit une hausse de 7 %. Une augmentation en partie liée à un parc de radars plus important.
L'accalmie aura été de courte durée pour les usagers de la route. Après la baisse historique de 2013, le nombre d'automobilistes flashés en 2014 est reparti à la hausse. Selon les chiffres que Le Figaro s'est procuré, 20.372.785 flashs ou messages d'infraction (MIF) ont été émis par les appareils sanctionnant les vitesses excessives et par ceux installés aux feux rouges, contre un peu plus de 19 millions en 2013, soit une augmentation de 7%.
Cette évolution a plusieurs causes. Nike
Tn Pas Cher Tout d'abord, le retour des mauvais comportements sur nos routes et la hausse de la mortalité (plus de 3,7%) en 2014 expliquent le crépitement accru des machines.
Autre raison: le parc de radars s'est étoffé. Au 1er janvier 2015, on dénombrait 4123 appareils contre 4097 à la même date en 2014. Enfin, le fonctionnement des appareils s'est amélioré après une année 2013 marquée par le changement du prestataire chargé de la maintenance des appareils. Ce changement s'était accompagné d'une période de rodage pour le moins difficile avec des problèmes techniques à répétition. Les appareils vandalisés, en panne ou à l'arrêt forcé pour une vérification règlementaire n'avaient pas été remis en service dans les temps. Du coup, le taux de disponibilité du parc, qui doit être de 93%, était tombé à 80%. En dix ans d'existence du contrôle automatisé et après une augmentation régulière des flashs, Cheap
Jordan Shoes leur nombre avait alors pour la première fois diminué en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire