Pilote de X-WIng dans Le Nike
Tn Réveil de la Force et actuellement dans les salles pour A Most Violent Year, l'acteur américain est revenu sur les rumeurs qui pullulent sur Internet. Manifestement, toutes sont loin du compte.
«À côté de la plaque». Ni plus, ni moins. À l'affiche du film AMost Violent Year de J.C. Chandor, Oscar Isaac revient sur son rôle dans le prochain Star Wars .Et qui dit saga interstellaire dit... rumeurs, fuites et théories en pagaille. Interprète de Poe Dameron dans Le Réveil de la Force, l'acteur explique le processus de sécurité entourant le film et particulièrement le tournage. Pour rappel, plusieurs drones avaient été repérés survolant les lieux.
Il précise que les auditions ainsi que les premières lectures en présence de J.J. Abrams étaient entourées d'un immense secret, si bien que «les scénarios ne nous étaient pas envoyés». «Il fallait se rendre au studio, s'asseoir dans une pièce pleine de caméras et lire le script. Ils sont très prudents car de nos jours, avec le nombre de blogs qu'il y a, Nike Requin les fans se nourrissent de n'importe quel contenu. À cause de cela, il faut qu'il y ait une grande sécurité. C'est un peu dérangeant, mais ça se comprend.»
Alors que certaines informations ont fuité sur Internet, le pilote de X-Wing n'en comprend pas l'intérêt: «Je parle en mon nom, mais ne voulez-vous pas attendre le film complet? Je sais que tout cela crée de l'excitation. Mais je ne pense pas que ces petites fuites ont gâché le trailer. Quant aux théories, elles ne peuvent pas être plus fausses.»
Isaac n'a évidemment pas pu en TN Requin révéler davantage sur son rôle et l'histoire. Il est tout de même revenu sur la scène du trailer où il pilote le fameux chasseur: «j'ai eu du mal à croire que je le pilotais. C'est très physique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire