mardi 6 octobre 2015

tn requin pas cher de chine Attention, un imam peut en cacher un autre !

Nombreux et impénétrables sont les chemins qui mènent vers Allah. En voici quelques-uns. Salam,tn requin pas cher de chine à un curé on dit monsieur le curé. à Un rabbin on dit monsieur le rabbin. Mais à un imam on dit quoi ? Comment s'adresser à lui? Ne sachant de vocable user je suis allé sur oumma.com où j'ai appris qu'il suffisait tout simplement de dire "Salam" et que je pouvais même vous tutoyer,Nike Tn le vous n'existant pas en arabe. Je n'en suis pas là, mon intimité avec vous étant encore balbutiante. Mais après cette lettre à laquelle vous ne manquerez pas de répondre, j'espère que le "tu" sera possible entre nous. Salam donc Rachid Abou Houdeyfa. Je vous ai choisi entre tous les imams car votre notoriété est grande. Vous êtes l'imam de Brest. Et des dizaines de milliers de personnes (votre page facebook en témoigne) suivent à distance votre enseignement. La sagesse coule de votre bouche et ils sont nombreux ceux qui viennent se désaltérer à votre source. nike air rift amazon Tout allait bien,ninja nike site officiel vous viviez en paix, aimé et respecté par de nombreux fidèles. Puis un jour un journal,Nike Requin Le Télégramme de Brest (maudit soit son nom) eut la détestable idée d'aller sur votre site où des dizaines de vidéos montrent la beauté de vos cours. Et le dit journal mit en ligne une de vos vidéos concernant une délicate et difficile question. Des dizaines d'enfants étaient là devant vous et vous leur avez expliqué que la musique était une "invention du diable" et que de l'écouter ou d'en jouer attitrerait sur eux le pire des chatiments. Aussit?t cher Rachid Abou Houdeyfa, vous avez fait l'objet d'attaques inqualifiable. Même le Conseil Fran?ais du Culte Musulman,nike air rift on ebay s'est vu obligé de vous critiquer. Vous avez donc supprimé de votre site expliquant qu'elle était instrumentalisée par les méchants pour nuire à l'islam. La pire, la plus féroce des attaques est venue de l'imam de Bordeaux.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire