vendredi 11 septembre 2015

Nike Tn Cyrille Eldin a pris plaisir à taquiner Marine Le Pen et sa nièce

Ce mercredi 9 septembre, Cyrille Eldin a pris plaisir à taquiner Marine Le Pen et sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen pour les besoins de sa rubrique Eldin Rapporteur dans Le Grand Journal. "Je suis toujours dans ma semaine de la bienveillance. J'essaie toujours d'être ami avec tous les partis et une fois que j'aurai leur confiance je pourrai les trahir, parce qu'il est très difficile de trahir les gens qui se méfient de vous, on est d'accord. Donc là j'ai été voir Marine Le Pen au Front National, et plus je prends mes distances avec le Front National, plus je me rapproche d'elle. Ca pourrait para?tre paradoxal mais ?a s'est bien passé" déclarait-il pour lancer les images. On le découvrait ensuite en train de draguer Marion Maréchal-Le Pen qui apprécie les hommes "poilus" et de demander en mariage Marine Le Pen. Martin Schulz tacle Marine Le Pen au micro du Petit Journal Nike Tn Hier,Nike Tn jeudi 10 septembre,Nike Requin c'est l'équipe du Petit Journal qui s'est attaquée à la présidente du Front National,nike air rift uk et cette fois-ci l'ambiance n'était pas vraiment à la séduction. Paul Larrouturou, un journaliste de l'émission de Yann Barthès, était présent lors de la conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen. Mais,nike tn requin pas cher taille 40 au même moment avait lieu la conférence de Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne. Le journaliste a alors demandé à la fille de Jean-Marie Le Pen pourquoi elle n'avait pas attendu que la conférence de Jean-Claude Juncker soit terminée. "Monsieur, parce que si vous connaissiez un tout petit peu le fonctionnement du Parlement européen, nous ne savions pas il y a encore quelques jours que Monsieur Juncker parlerait à cette heure-là,Nike Tn Pas Cher et les dép?ts de demandes pour les salles de conférences de presse doivent être déposés presque des semaines à l'avance" a répondu Marine Le Pen.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire