jeudi 9 juillet 2015

Air Max 90 Un demi-siècle qu’ils ne s’étaient pas revus! A Nantes

Air Max 90 Un demi-siècle qu'ils ne s'étaient pas revus! A Nantes Un demi-siècle qu'ils ne s'étaient pas revus! A Nantes, le Sofilm Summercamp (premier festival de cinéma lancé par le magazine Sofilm, jusqu'au 12 juillet), réunit les Paul et Madeleine de Masculin féminin, de Jean-Luc Godard. Lui, est président du Sofilm Summercamp, ?à vie?, glisse-t-il avec des airs de garnement, sur la scène du cinéma Katorza, au c?ur de Nantes. Elle, va proposer Air Max 90 une carte blanche (Les aventures de Rabbi Jacob). Ensemble, ils vont présenter la projection de Masculin féminin… ?Quand je suis passée de Godard à Bécassine on m'a prise pour une cinglée! ?, lance la Marie-Rose des enfants (qui, par ailleurs, Nike Requin reprendra du service en octobre avec un nouveau spectacle, Les aventures fantastiques de Marie-Rose). A plus de 70 ans, lors de la cérémonie d'ouverture, l'un comme l'autre font le show! Ce qu'ils se sont dit en se retrouvant, comme ?a, 50 ans aprè Cheap Jordan Shoes s? ?Que c'est formidable d'avoir fait un film comme on l'a fait, parce que le monde entier en parle toujours!? Quand Chantal Goya rejoint le casting de Masculin féminin, en 1965, elle n'a jamais tourné, est déjà mariée avec Jean-Jacques Debout et, en petite femme d'intérieur, s'occupe de la cuisine et du potager, dans leur propriété de Nogent-sur-Nike TN Marne, en banlieue parisienne. ?Daniel Filipacchi (président du groupe de presse Hachette Filipacchi) m'avait fait enregistrer une chanson, C'est bien Bernard. Un jour, je passe dans l'émission de variété Rendez-vous sur le Rhin. Le lendemain, nike air rift online kaufen Daniel m'appelle et me dit: ?Jean-Luc Godard t'a vue, il veut que tu tournes dans son nouveau film!? Il me donne rendez-vous à la terrasse du café du Théatre des Champs Elysées. J'y vais. Je vois un type en imper passer et repasser, m'observer de nike tn franceloin, j'étais pas rassurée, et puis il s'approche et me demande : ?Vous êtes Chantal Goya ? C'est exactement vous que je veux ! ?. Et le lendemain, Claude Miller qui était alors son assistant, venait me chercher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire